Sbeulog

L’explication des raisons du pourquoi

by Sbeu on juil.30, 2012, under Text Only

Il n’aura pas échappé aux plus attentifs d’entre ceux qui fréquentent encore ces lieux que l’activité du sbeulog est très fortement réduite ces derniers temps. Et par ces derniers temps, j’entends : la plus longue période de mort cérabrale de ce blog.
Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, je m’astreinte et ne fais pas rien qu’à glander avec ma bibliothèque Steam.

Le truc, juste, c’est que ça fait un certain temps que je ne suis vraiment pas content de ce que je gribouille et ai gribouillé par le passé et qu’il est temps de se donner un coup de pied au cul, faire de l’anat, des études, de la persp, de la couleur…

Je reviendrai donc en ces lieux lorsque j’aurai gagné un sérieux level up et que je serai satisfait de mes productions sans ref.

En conséquence de quoi, je déclare le sbeulog officiellement en congélation carbonique et mandate LCF pour mettre à jour le lien du SNKP en conséquence. Si d’aventure il veut bien renommer le SNKP en « Eur » ou à la limite, « l’Athreur », cela serait bien urbain de sa part ^^.

Promis je reviendrai, suis bien motivé pour tenir cet engagement, et oeuvre en ce moment même à sa réalisation mais d’ici là, j’ai des méga progrès à faire.

Sbeu

:, ,

5 Comments for this entry

  • Enizya

    Au moins tu es vivant !
    Dans l’attente de pouvoir admirer tes prochaines oeuvres, nous patienterons donc.
    Ainsi soit-il.

  • LCF

    Dont acte.

    Par contre, Je souhaite continuer à nommer le SNKP ainsi. C’est nostaglgique.

    « d’aventure ».

    Bon courage!

  • Athreeren

    Déjà, je tiens à signaler que j’aime suivre des liens intitulés « Commentaires sur L’explication des raisons du pourquoi ».

    Ensuite, précisons que sans connexion Internet pour aller sur Steam, je te vois pourtant à peu près chaque jour sur un jeu différent (et, oui, ça fait six mois que j’ai commencé Skyrim, et je n’ai vu qu’un dragon). Quand j’aurai à nouveau une connexion, j’aurai un ou deux articles à poster (si je les écris).

  • Sbeu

    Damn, je savais bien que c’était une mauvaise idée d’avoir une intersection non vide entre Steam et le sbeulog…

    Ok, il y a eu une looongue période où j’ai effectivement glandé plus que de raison. Mais c’est la faute à la crise. En pratique, j’ai recommencé à m’astreinter sérieusement depuis un petit mois.

  • Celim

    Oh.
    Ok.

    See you.

    Celim.