Archive for février, 2011
Shogun
by Sbeu on fév.27, 2011, under Illustration
Ce dessin n’est pas fini et a besoin d’avis externes avant que je passe de la phase de dégrossissement à la phase de finition. Cadrage, anat, couleurs, tout ce qui vous choque est bon à préciser. Plus j’ai d’avis et meilleur sera le résultat final.
Si le résultat me satisfait, je soumettrai peut-être le final à un concours dont le thèmes est « l’hiver de vos héros ou héroïnes asiatiques » comme la deadline est dans une semaine, j’apprécierai donc beaucoup les commentaires des esthètes éclairés qui fréquentent ce haut lieu de l’interwebz.
Ah et puis l’instpiration, c’est bien entendu la sortie de Shogun 2 : Total war…
Update : J’ai corrigé des trucs, il reste du peaufinage et la perspective du drapeau est toute foireuse mais ça vient…
Update 2 : Si vous êtes au taquet, vous pouvez toujours voter pour moi ici. Par ailleurs, voter pour quelqu’un d’autre est une alternative totalement acceptable vu le skill de certains.
Update 3 : Ma sélection perso des gens qui mégapoutrent sur ce concours :
Darkos, Sushisan, Mobidic, Muscarine, Ntosidious, Stephane Fert, Kedi
Franchement, tous ceux là, ils méritent un prix. On verra lors de la remise…
Crobards de bouchage
by Sbeu on fév.21, 2011, under Crobards
Comme j’avais pas de babasse sous la main ces derniers temps, que j’avais piscine, que j’écume les cales de l’USG Ishimura tout en peaufinant mon Rasengan, que l’image digitale sur laquelle je bosse en dévoile trop sur ma vie privée pour avoir droit de cité en ces lieux mais que je ne vais pas laisser la poussière s’accumuler trop longtemps ici, je meuble un peu avec du crobard vite fait.
Astreintance
by Sbeu on fév.01, 2011, under Illustration
C’était parti pour être un speed et finalement, il m’a pris plus de temps que prévu initialement. Comme les précédents, c’est fait sans ref, d’où l’anat bancale.
Comme d’hab, il y a plein de trucs à corriger mais je commence à avoir envie de passer à autre chose.
Il n’aura pas échappé aux moins endormis qu’une portion non négligeable de mon temps est consacrée à une activité extrèmement chronophage qui rejaillit un peu sur mes sources d’inspiration.