Panty Explosion Perfect : Friendship is Magic (2/4)
by Sbeu on août.16, 2011, under Speed
Il est désormais grand temps d’introduire (dégueulasse) les protagonistes (créées par nos soins, ça prend 15 min pour les plus lents, les fiches de perso figurant plus bas sont exhaustives…) de cette aventure avec :
- Urara
Le personnage badass du groupe qui n’avait pas l’air de sortir du même manga que les autres mais heureusement qu’elle était là parce que sinon, je crois que personne n’aurait pensé à taper sur le démon.
- Mizuki
La mascotte du groupe et accessoirement, mon perso. Je crois que j’ai fait de la présence partout mais je ne suis pas sûr qu’elle s’est spécialement rendue compte qu’il y avait un démon.
- Nao
Un personnage intermédiaire avec un fort potentiel de badasserie mais qui passe son temps à suivre ses propres affaire et poursuivre des démons mineurs ce qui fait qu’elle intervient surtout par accident pour pourrir les autres.
- Yoko
Celui euh… Celle-là est assez particulier(e) dans la mesure où c’est un(e) lycéen(ne) qui aspire à virer les parenthèses dans la phrase actuelle et a un taux de décès très supérieur à la moyenne humaine (de l’ordre d’une à deux fois par scène)
- Bien sûr, il faut un démon campé ici par La Kitsune. En pratique, c’est plus une demi-divinité qu’un démon mais elle était toujours dans nos pattes alors il a bien fallu en faire quelque chose.
Et pour ceux qui sont un peu perdus et qui ont envie de s’égarer encore plus, voici un petit graphe des relations (non exhaustif)
Erratum : A noter que pour parachever le trouble, la légende de la flèche noire Mizuki -> Nao est fausse. Il faut lire : Mizuki pourrit (in)volontairement Nao. Merci de votre attention
Le compte rendu à proprement parler prendra un poil plus de temps parce qu’il faut encore que je le dessine…
août 16th, 2011 on 16 h 40 min
My Little Panty: Friendship is Magic? Normalement, la série devrait sortir en France à peu près à la bonne époque pour que je puisse la regarder avec ma nièce (donc, sans honte).
Avant le compte-rendu, tu peux expliquer comment Nao pourrit volontairement Mitzuki mais Mitzuki est involontairement pourrie par Nao ? Mitzuki pense que Nao ne l’a pas fait exprès ? Mitzuki n’a pas voulu se faire pourrir par Nao (en même temps, on la comprend) ? Tu voulais écrire à la voie active dans les deux cas ?
août 16th, 2011 on 18 h 32 min
Ce jeu semble, comme après la lecture du premier compte rendu, être n’importe quoi.
Celim, là ou pas.
août 16th, 2011 on 19 h 09 min
@ Athreeren : Frak, tu as raison, il y a une coquille. La flèche Mizuki -> Nao est juste, c’est juste que Mizuki pourrit involontairement (et volontairement aussi maintenant que j’y repense) Nao. Je mets un petit erratum.
@ Celim, c’est pas vraiment le jeu qui est n’importe quoi, c’est ce qu’on en fait. Après, il faut dire qu’il prépare assez bien le terrain.
août 16th, 2011 on 23 h 10 min
Je suis dans la plus grande expectative quand à l’essai de ce jeu.
août 19th, 2011 on 1 h 55 min
Accessoirement, les dessins sont classes. Les poses de Nao et Yoko, surtout.