Sbeulog

Football Fail

by Sbeu on juin.30, 2010, under Crobards

Me cherchant une excuse pour dessiner un drapeau de la marine impériale japonaise, je m’en vais surfer sur l’actualité de la coupe du monde de football. En plus ça me permet de placer incidemment du mot clé pour rameuter le chaland. Certes, le match était paraît il aussi passionnant qu’une finale internationale de Scrabble sur plateau 4*4, mais que voulez vous, ça marchait moins bien avec un drapeau à rayures…

Fail

Fail

Parlant de mots clés d’ailleurs, en me balladant sur les stats du bousin, j’ai découvert qu’un pauvre internaute a atterri chez moi suite à la requête suivante : « blague a faire a un ami ou dessin pour pyrogravure ». Quelle n’a pas dû être sa déception en constatant que sa recherche n’aboutirait pas.
Pour y remédier, si vous avez des suggestions afin que le Sbeulog contienne bien une « blague a faire a un ami ou dessin pour pyrogravure », vous ferez probablement un heureux sur Internet, et ça, ça n’a pas de prix.

Toujours à titre informatif, quelqu’un à réussi à aboutir ici grâce à la recherche « triple integrale de schrodinger » qu’il en soit mille fois remercié, parce que ça, les enfants, c’est la classe.

:

3 Comments for this entry

  • Wlad

    Ce dessin ne respecte pas les lois de la physique moderne : le ballon n’est pas aplati. C’est Olive qui me l’a dit.

  • Blaireauman

    « Blague a faire a un ami ou dessin pour pyrogravure »

    Offre-nous un joli dessin d’une lamborghini avec une bite pyrogravée sur le capot (http://etienneetalexdu61.files.wordpress.com/2009/03/lamborghini-murcielago-pic1892.jpg).

    Blague a faire a un ami ou dessin pour pyrogravure à part, comment fais-tu pour savoir qui vient sur ton site et avec quels mots-clés ?

    @ Wlad : C’est un ballon semi-cartésien tiré en frappe de l’aigle sans effet, voilà pourquoi il reste rond.

  • Sbeu

    Eh voilà une excellente « Blague a faire a un ami ou dessin pour pyrogravure », Ami internaute, si tu nous fréquentes encore, voici de quoi apporter la joie et la bonne humeur autour de toi (je recommande toutefois un point d’observation lointain ou un parfait anonymat et une bonne dose de fausse empathie…)

    Pour les stats, c’est un des avantages d’héberger son blog at home, on peut avoir accès à un tas d’outils intéressants. Ceux fournis par free sont suffisamment efficaces pour que j’aie la flemme d’en chercher de nouveaux au demeurant.