Sbeulog

Oghma XVIII

by Sbeu on avr.12, 2010, under Text Only

D’après le sujet annoncé ici.

Le rendez-vous d’Oghma XVIII avait été fixé. Celim y dénonça un drame personnel. Il me restait donc à présenter mon débat existentiel avec humour, me fixant le seuil raisonnable de 50 mots car j’envisageais de fournir la participation la plus concise.
Constatant la bêtise de la prose que je m’apprêtais à poster, j’hésitai longuement à me couvrir de ridicule, fort du fait qu’il était encore largement temps d’invalider ma participation en oubliant malencontreusement de finir par le mot force.

:

7 Comments for this entry

  • Athreeren

    D’habitude, je ne suis pas fan des participations trop courtes, mais pour ce sujet, c’est magnifique. C’est quand même dommage que tu n’ai pas mis d’image comme d’habitude, je serais curieux de voir comment tu illustrerait ta narration.

  • BtK

    J’aime. Et qu’est-ce que j’ai rigolé !

  • Celim

    Ah ben merde.
    J’ai rit.

    C’est quand même facile comme échappatoire. Habile aussi.
    J’suis dég.

  • Arthur Rainbow

    Je suis pas sur que ça respecte totalement le sujet, la solution me semble évidente, il faut poster. Par conséquent, il n’y a pas de vrai dilemne.

  • Athreeren

    C’est comme le célèbre sujet de philo « qu’est-ce que l’audace ». Le dilemme est : est-ce que ça vaut le coup de faire une participation sans autre intérêt qu’elle-même ? N’est-ce pas une solution de facilité honteuse ? Sbeu ne devrait-il pas s’enterrer sous une montagne de cendres maintenant qu’il l’a fait ?

    C’était un vrai dilemme auquel il a répondu, mais c’est autorisé.

  • Enizya

    Il fallait y penser.
    J’ai ri aussi.

  • LCF

    J’ai failli ne pas comprendre.
    Et J’ai moins le coueur à rire, mais c’est de la faute aux Mendelson.