Sbeulog

Effusions

by Sbeu on juil.15, 2014, under Crobards

Rebondissant sur un événement suffisamment rare et apprécié pour marquer l’histoire, j’y vais de ma petite larmichette personnelle.

Adoncques, Enizya nous y faisait part du plaisir qu’elle trouvait à lire les différentes productions des membres de la phalange (article qui semble au demeurant avoir ravivé la flamme vacillante de nos motivations au moins sur le court terme). Je profite donc du fait que l’esprit soit aux effusions pour vous faire part en plus de mon plaisir à vous lire de mon plaisir d’être lu.

Bien qu’étant encore toujours loin des objectifs tant de niveau technique que d’intérêt des sujets de mes productions que je m’étais fixés, je ne peux que constater que j’ai compris quelques trucs au fil de mes expérimentations et qu’au moins j’ai apprécié effectuer ces recherches. Le fait d’afficher mes gribouilles sur le présent blog m’a permis de rester un minimum motivé et de perdurer là où la flemme aurait facilement pu (encore plus) l’emporter. Et je puis donc affirmer sans trop m’avancer que ce blog a contribué dans une bonne mesure aux progrès que j’ai pu faire ces dernières années.
Mais bon, un blog sans public, ce n’est guère plus qu’un espace de stockage ouvert aux quatre vents et le vrai mérite revient donc aux lecteurs commentateurs qui sont passés régulièrement ou passent toujours en ces lieux et sans qui le sbeulog n’aurait pas dépassé la dizaine d’entrées.

Merci à tous, plein de bisous, et stay tuned, je m’y remets !

Allez, pour s’entraîner, un portrait viteuf d’un mec un peu connu.

What else

What else

:,

3 Comments for this entry

  • LCF

    Coucou.
    Pour un truc vite fait, ça tient la route. Je l’ai reconnu presque au premier coup d’oeil.

  • Enizya

    Je viens de me rendre compte (oui mieux vaut tard …) que mon commentaire n’est pas apparu. Je suppose qu’une fois de plus je l’ai rédigé puis j’ai tout perdu (ou tout fermé sauvagement ) et eu la flemme de le recommencer et me suis dit que je le réécrirai plus tard…
    J’y notais donc, en gros, qu’il est vrai que poster, dessins ou textes en tout genre, c’est avant tout s’astreindre, en plus de s’exposer. Et demande donc un effort, un brin de courage ou encore de folie, que ça soit pour trouver le sujet, y mettre de l’humour, ou bien se livrer un peu, pour lancer un débat, ou encore nous narrer une belle histoire. Dans tous les cas c’est pour partager quelquechose.
    Merci donc pour tes posts, je vais essayer de commenter plus souvent (même si j’ai très souvent l’impression de ne pas avoir grand chose de pertinent à ajouter, et cela est valable pour tous les globs tetyneux), au moins tu sauras que tu es lu.

  • Sbeu

    Ben moi, j’aime bien les commentaires étant donné que c’est devenu mon moyen primiare d’évaluer le volume du lectorat (à peu près 3) et l’intérêt des posts. Parce que les stats sont tellement polluées par les spambots que c’est devenu totalement inexploitable.
    Après, étant un commentateur flemmard sur les posts des autres, je comprends aussi parfaitement l’attrait du mutisme…