Sbeulog

Paysages et teasing

by Sbeu on mai.12, 2014, under Crobards

Deux trois crobards pris loin de la capitale pour s’échauffer direct au rotring parce que le crayon c’est pour les gens qui manquent de confiance en soi (quoi ?).

Paysage

Paysage

Paysage

Paysage

Paysage

Paysage

Et donc du teasing aussi, puisque je l’ai teasé dans le titre (je suis trop méta).
Bientôt sur les parcelles voisines, deux comptes rendus de parties épiques.

:, ,

6 Comments for this entry

  • Athreeren

    Par parcelle voisine, tu veux parler d’articles dont l’adresse serait en http://sbeulog.free.fr/?p=161X, c’est bien ça ? Tu ne parles pas de parcelles sur des sites avoisinants ?

  • Athreeren

    C’est amusant, je remplace un chiffre par un X, et je tombe sur une page avec des femmes à poil…

  • Sbeu

    Oui voila. Je n’écrase pas les preuves de mes teasings mensongers. Comme ça on peut se souvenir des fois où j’ai failli. Pas comme certains…
    Mais je compte effectivement rester à la maison. Je raffole toujours autant de l’UI de LJ.
    A chaque fois que je veux changer l’intitulé du lien vers le sbeulog, il me faut une bonne demi-heure pour retrouver où c’est géré.

    Hmmm, faut croire que les statistiques font bien les choses… Le pire, c’est que j’en ai essayé d’autres pour voir et ça le fait vraiment pas à chaque fois.

    Après, j’ai pas d’exclu sur les comptes rendus… Si tu veux remplir le SNKP… C’est juste que je compte sortir un truc ici de toutes manières.

  • LCF

     » le crayon c’est pour les gens qui manquent de confiance en soi »
    ‘atard.

    Comme chez ASP, de biens jolies photos.

    La question, c’est de savoir ce qui passait par la tête d’André-Chrisostome quand il a décidé de remplacer un chiffre de l’adresse par un X.

  • Athreeren

    C’est l’écriture normale en mathématiques pour désigner un chiffre quelconque ; en informatique, on écrirait plutôt 161*. Je voulais parler de n’importe quel article dans ces adresses, en espérant que ces comptes-rendus sortiront bientôt.

  • Sbeu

    Note au passage ces mignons traits de crayon bleu sur tous mes personnages…