La même, en couleurs
by Sbeu on déc.26, 2013, under Illustration
J’aimais bien le crobard alors j’y ai consacré quelques heures en rab.
C’est pas souvent mais franchement, je suis assez content du résultat. Je vais rarement aussi loin sans référence.
Du coup, c’est marrant, mais si là, on me proposait un DnD 4, je crois bien que je lui bidouillerais un petit portage, à Tatil Fona.
Free a toujours son upload au carton donc j’ai finalement inauguré mon compte deviantart qui était vide depuis sa création, il y a bien 7 ans… Ça nous rajeunit pas non plus.
Joyeux Noël a l’arrache.
décembre 26th, 2013 on 22 h 20 min
Franchement? Oui.
Joyeuses fêtes!
décembre 27th, 2013 on 1 h 25 min
Si on veut chipoter, bander un arc demande de force, et les muscles de l’avant-bras devraient être plus contractés. Et les deux sacoches sont trop petites pour contenir le lembas, la couverture elfique, etc. (à moins qu’il ne s’agisse de sacs de contenance, mais quel est l’intérêt d’en utiliser deux ?). Mais c’est vraiment tout ce que je vois à critiquer, bon travail.
décembre 27th, 2013 on 12 h 46 min
Le sac de contenance, probablement l’achat le plus utile que tu puisses faire dans les royaumes oubliés. L’aventure tout confort. Le truc qui rend viable l’exploration de donjon et ses traversées occasionnelles de rivières/passages étroits muni d’une armure de plates complète tout en laissant de la place pour le loot.
Nan, les sacoches c’est pour les composants de sorts… euh psionique, on avait dit ? Bah, c’est pour contenir le Mana alors. Je me suis toujours demandé ou ils stockaient ces deux gros globes rouges et bleus…
@ LCF : thx! Du coup, la relance d’atelier 42, c’est quand ? L’astreintance, ça finirait par payer, finalement…
décembre 27th, 2013 on 13 h 53 min
La seule chose qui me dérange c’est le combo robe rouge et katana pourpre que le hipster en moi trouve un peu trop flashy. Ça mériterait d’être un peu désaturé
)
Bien réussi sinon, j’approuve en particulier la coloration des cuisses.
janvier 7th, 2014 on 19 h 54 min
Effectivement, bras droit un peu frêle, mais c’est tout ce que je trouve à redire. Résultat général très sympa !
Merci et Joyeux Noël à toi aussi ! (enfin pour le prochain maintenant)