The Reboot II rebirth – reloaded
by Sbeu on sept.05, 2013, under BD
Un peu dépassé par le manque d’inspiration, j’ai bien failli succomber à la flemme et ne rien crobarder ce soir. Et puis je me suis souvenu que plutôt que de chercher à trouver du neuf, j’avais aussi la possibilité de ressusciter du vieux.
Ça pourra donc parler à ceux qui suivaient ce globe en 2011 (Holy Shit!!).
Et comme je suis un homme de parole, je ne vous promets absolument rien quand à la qualité du suivi ultérieur. Sisi, j’insiste, ça me fait plaisir.
Sinon, pour le 1000ème commentaire pour le 200ème post, en fait laissez tomber. Je poste bien trop efficacement en ce moment pour que vous réussissiez à suivre. I’m invinci-Craaash
EDIT : Bordel, je viens de percuter que le 28, c’est aussi les 4 ans du sbeulog. Si c’est pas une conjonction astrale favorable, tout ça…
septembre 6th, 2013 on 8 h 13 min
Tiens, un coffre de la chambre du trésor de la destinée ! Il a volé loin !
septembre 6th, 2013 on 8 h 45 min
Ah, Captain Snes… J’en suis encore qu’à la moitié et déjà, ça me désole de constater à quel point il a déjà fait en tellement mieux sensiblement ce que j’espérais approcher avec Limbos… Lui et 1/0 que Typhon avait signalé à l’époque.
Et finalement, c’est pas parce qu’il y a cohue qu’il ne faut pas participer à la mêlée…
septembre 6th, 2013 on 13 h 59 min
Se comparer aux meilleurs est très démoralisant. Regarde plutôt les mauvais qui ont du sucès, et dis-toi que tu peux faire mieux.