Sandor & Contrôle qualité
by Sbeu on juil.09, 2013, under Crobards
Il y a récemment eu des allégations déplacées relatives à mon implication dans le remboursement des superbes. Vraiment, je suis vexé.
Pour rassurer les auditeurs du cabinet PrixEauTonnelier qui m’ont été envoyés sur requête de mon commanditaire, voici l’état d’avancement de ma gribouille en cours qui vise donc à solder un de mes superbes.
Je commence à galérer un peu d’ailleurs. La prochaine limite, ce ne sera bientôt plus ma motiv mais plutôt ma compétence…
Sinon, comme j’ai bien aimé refaire le portrait à Tywin Lannister à ma sauce autant continuer sur ma lancée avec Sandor Clegane.
Une petite citation du bonhomme (tirée de la série) pour Athreeren qui n’est pas nécessairement familier du bonhomme : « If any man dies with a clean sword, I’ll rape his fucking corpse! » Sandor Clegane.
Edifiant, n’est-ce-pas ?
juillet 9th, 2013 on 23 h 43 min
C’est nettement plus lisible. Maintenant que la question de sa coiffe est réglée, qu’est-ce qu’il a sur les épaules ?
Aussi, j’avais interprété les traits sur les bras du dieu comme de la fumée, symbolisant la matérialisation des entités incarnées dans les TO (il faut toujours de la fumée quand on invoque, ça fait plus mystérieux). À la réflexion, ça ne pouvait pas être ça, puisque ça ne venait pas des deux personnages.
juillet 10th, 2013 on 9 h 31 min
Ah les épaules… J’aimais bien l’idée de lui laisser des plaques de peau carbonisée plutôt que des cicatrices de brûlures qui lui sont parfois attribuées.
Je trouvais ça plus visuel et ça contraste mieux avec les silhouettes blanches.
juillet 17th, 2013 on 21 h 46 min
Ca commence à bien donner, et c’est effectivement pluslisible.
Ne manque plus que l’application de détails avec libéralité, et c’est bon.
Le crayonné suivant est classe.
août 3rd, 2013 on 0 h 43 min
Depuis l’introduction du personnage, j’attendais une description détaillée : je viens de la lire. Première observation : c’est dommage qu’on ne voit pas toute sa tête, mais il est vrai que les casques dans cette série sont assez pittoresques et il ne fallait pas passer à côté. Donc pour ce qu’on voit du visage, je dirais que c’est une bonne représentation, si ce n’est que le nez est un peu fin comparé à ce qui est décrit, et le côté ravagé ne l’est peut-être pas assez (on ne voit pas le bout d’os qui dépasse par exemple). J’ai été étonné que la partie gauche de son visage soit parfaitement glabre, étant donné que ça doit être difficile à raser, mais puisque même ses cheveux ne poussent plus, tu as évidemment raison. De toute façon, sa chair est tellement brûlée qu’il serait difficile de mieux la rendre au crayon, et tu t’en es plutôt bien sorti.
août 23rd, 2013 on 21 h 01 min
Sur Sandor, à mi chemin, j’ai eu un doute, je ne savais plus si c’était le côté gauche ou le droit qui était brûlé. Heureusement, je n’ai pas fait cette erreur de débutants, les maquilleurs de la série HBO, eux…